Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurserie de sandra
Archives
nurserie de sandra
Derniers commentaires
nurserie de sandra
Catégories
20 août 2009

message de melody que j'ai reçu hier merci melody

Bonjour,

Sa y est Kimmy est enfin arrivée ! Mille merci elle est superbe, encore ++ belle en vrai !

Elle était tellement bien emballée que je pensais ne jamais la sortir de se papier bulle Hii

Je suis vraiment heureuse, felicitation pour votre travail remarquable ! Même ma mere qui n'était pas convaincu par les photos la trouve magnifique !

Je l'adore elle est si douce et ses petits cheveux aussi, vraiment elle est très realiste !

Et je vais devoir lui racheter des vetement car elle est très grande par rapport a mes 2 autre bebes hii

Encore merci et continuer ainsi !

Et par cuiosité vous reste t-il des bebes a adopter ?

Je parlerais a tout le monde de votre nurserie hii

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sandra, je suis la "maman de kimmy" je venez vous annoncez que je viens de lui offrir un frere jumeaux ! Je suis tellement folle de ma petite puce que je souhaitez un autre bebe du meme kit et je suis tombé sur une bonne affaire sur ebay (97€) mais bien sur j'était un peu deçu en voyant le bebe car a coté de Kimmy il est beaucoup moins beau et le travail n'a rien a voir avec le votre ... J'ai encore l'occasion de vous remerciez pour Kimmy elle me rend si heureuse ! <br /> <br /> Melody
Publicité
Newsletter
Publicité